Le lipofilling seins pratiqué en Turquie désigne la chirurgie esthétique d’augmentation du volume des seins par injection de graisse autologue. Cette intervention se fait dans le cadre d’un séjour esthétique tout compris pour une meilleure définition du décolleté sans avoir recours à la pose de prothèses mammaires en gel de silicone.
L’injection de graisse autologue aux seins est indiquée pour les femmes qui souhaitent augmenter modérément leur volume mammaire et surtout la partie supérieure de leurs seins. Cela permet d’avoir un décolleté plongeant.
Pour que l’augmentation du volume mammaire soit conséquente, il faut que la patiente dispose de réserves de gras conséquentes sur son corps.
L’injection de graisse peut se faire en complément d’une pose de prothèse mammaire pour dissimuler les contours de cette dernière.
Dans le cas d’une légère ptôse mammaire, l’injection de graisse permet de lifter les seins et leur donner un peu de tonicité. Ce geste n’aura l’effet escompté que lorsque les seins ont tout de même gardé leur fermeté bien qu’ils soient moins tendus.
Prix lipofilling seins Turquie
Pour bénéficier du professionnalisme de nos chirurgiens partenaires et du cadre agréable du séjour pour un lipofilling seins en Turquie, passez votre demande de devis gratuite.
Le prix du lipofilling seins en Turquie avec une liposuccion complète comprend les prestations suivantes lors d’un séjour tout compris :
- L’assistance pendant votre séjour par un agent de santé,
- L’accueil à l’aéroport au bord d’un véhicule confortable,
- Les entretiens préopératoires avec le chirurgien et l’anesthésiste,
- L’intervention de lipofilling,
- Les soins infirmiers, avant pendant et après l’intervention,
- Le séjour dans une de nos cliniques partenaires,
- L’hébergement dans un hôtel 5 étoiles.
Déroulement opératoire de la liposculpture des seins
Le lipofilling seins se passe sous anesthésie générale et ne dure qu’une à deux heures pour l’intervention proprement dite. Quant au prélèvement du greffon de graisse qui sera transposé d’une ou plusieurs autres parties du corps c’est un autre procédé.
Le chirurgien commence par prélever le surplus adipeux à travers une liposuccion des zones qui en contiennent un surplus comme le ventre, la culotte de cheval ou les hanches.
Ce surplus de graisse passe par la centrifugeuse puis collecte la graisse à injecter uniformément aux seins. Le chirurgien ne doit pas dépasser 250 cm3 pour faciliter son adhésion et garantir la réussite de la greffe.
Suites opératoires du lipofilling seins
Il est commun de voir apparaître des ecchymoses et un œdème mais qui ne dépassent pas les 7 jours pour disparaître. Il est d’usage de conseiller les patientes de s’assurer un repos d’au moins une semaine et il faut attendre un mois pour reprendre le sport.
Résultat du lipofilling seins
Les seins gagnent en fermeté et en élasticité. Même la qualité de la peau des seins est améliorée, elle est plus nourrie grâce aux cellules adipeuses injectées. Le résultat se voit immédiatement à la sortie du bloc, mais l’aspect définitif se voit après 3 à 6 mois. Les seins sont raffermis et plus gros.
Le côté naturel de cette intervention est plébiscité par les patientes et c’est ce qui fait son succès.
Avantages du lipofilling mammaire
Le fait que le chirurgien utilise un produit autologue, il n’ y a pas de risque de rejet ni d’allergie.
L’intervention de lipofilling ne laisse pas de cicatrices, juste l’endroit d’injection de la graisse à travers de fines canules en mousse de 2 mm. Ces fines incisions sont faites dans le pli sous mammaire.
Pas de risque de coque au niveau des seins.
Un double avantage : un remodelage de la poitrine et un affinement des zones de laquelle a été extraite la graisse au cours d’une liposuccion.