Implant fessier Turquie à prix bas : guide complet augmentation fessier obtenir fesses galbées

augmentation fesses Turquie

Augmentation fesses Turquie utilise la pose d’implants fessiers en silicone ou le lipofilling. Ces deux techniques permettent de redonner au postérieur un joli galbe et une meilleure harmonie avec le reste de la silhouette. Dans ce qui suit nous allons parler de la méthode de pose d’implants fessiers en silicone.

Toute personne possédant des fesses plates et voulant disposer d’un joli derrière bien galbé, peut opter pour cette solution. La pose d’implants fessiers permet de palier à ce manque de volume dans la région glutéale. Il est directement situé derrière le muscle fessier pour une apparence naturelle et un volume homogène.

Prix augmentation fesses en Turquie par la pose d’implants fessiers

Quel est le prix des implants fessiers ? 

La tarification dépend  de la technique adoptée. La patiente a le choix entre l’ajout d’implants ou d’injection de graisse autologue. Ces différentes techniques sont appliquées au cas par cas et dépendent de la morphologie de la patiente et du résultat qu’elle désire obtenir. Le chirurgien se doit alors de la conseiller et de lui expliquer le déroulement des phases opératoires.

Chirurgie des fessiers prix Tarif Séjour
Augmentation fesses par implant fessier sur devis 5 nuits et 6 jours
Augmentation fesses par lipofilling fessier avec liposuccion complète sur devis 5 nuits et 6 jours

Obtenez un devis gratuit

Pendant son séjour esthétique en Turquie, la patiente bénéficie d’un accompagnement personnalisé, d’un véhicule assurant ses mouvements et du suivi infirmier pendant son séjour à l’hôtel. Tout est compris dans le forfait, sans oublier les frais de chirurgie et de soins médicaux postopératoires. Elle n’aura pas à payer des frais supplémentaires.

Déroulement opératoire de l’Augmentation des fesses

Il existe deux modes opératoires : pose d’implants ou injection de graisse autologue pour augmenter le volume fessier.

Comment sont posés les implants fessiers ?

Pour la pose d’implant, le chirurgien commence à étudier la morphologie de la patiente. Ils choisissent ensemble la forme, le volume et la taille de la prothèse à insérer pour obtenir un résultat naturel et qui permette à la patiente d’avoir une silhouette équilibrée. Il doit prendre la prothèse qui s’adapte le mieux à la forme originelle des fesses.

Quelles sont les formes des implants fessiers ?

implant fessier Turquie prix
Formes implants fessiers

Les prothèses sont de différentes formes : ovales, rondes, oblongues ou biconvexes. Les tailles aussi sont multiples et le volume moyen varie entre 250 à 350 centimètres cubes.

Se pratiquant sous anesthésie générale, la chirurgie des fesses nécessite deux nuits d’hospitalisations, parfois une seule nuit suffit, et ne dure qu’une heure en moyenne.

La composition des implants en gel de silicone cohésif rend les implants ultras résistants.

implant fessier Turquie prix

La technique du lifting brésilien a été inventé justement par un chirurgien brésilien Dr Raul Gonzalez. Il a été le premier à insérer l’implant fessier à l’intérieur du muscle grand-fessier. Cette position permet à la patiente d’arborer un derrière galbé, sans pour autant que l’implant ne soit visible et sans risque de le voir bouger.

Pour insérer la prothèse, le chirurgien fait une incision verticale, dans le pli des fesses, de 6 cm au maximum. Il prépare la loge pour recueillir la prothèse en décollant le muscle grand-fessier au niveau de la partie supérieure des fesses. Après avoir posé l’implant fessier, il suture les plans profonds et la peau par un fil résorbable. A la fin, il termine par la pose de bandes élastiques pour former un pansement modelant de la zone glutéale.

Quelles sont les alternatives aux implants fessiers ? Augmentation fessiers sans chirurgie

Lorsque la patiente dispose d’une surcharge graisseuse assez importante, il est possible de recourir à la lipostructure fessier en effectuant une liposuccion complète.

Pour le lipofilling fessier, le chirurgien prélève la graisse d’un foyer donneur ou de plusieurs pour ensuite la traiter et la réinjecter aux fesses.

Quelles sont les suites opératoires de la pose d’implants fessiers ?

 implant fessier Turquie prix
Résultat augmentation fesses Turquie

Les douleurs sont surveillées les deux nuitées passées à la clinique pour surveiller l’importance de la douleur et savoir doser les antalgiques.

Les douleurs varient entre 8 à 10 jours à cause du soulèvement du muscle fessier. Mais elles sont généralement calmées par la simple prise d’antalgiques.

Les ecchymoses et les œdèmes disparaissent aussi au bout de 10 jours, et pour reprendre une activité normale, il faut attendre un mois.

Les conseils donnés, pour assurer un maximum de confort à la patiente, sont :

  • Éviter toute pression sur la zone opérée pendant 6 semaines.
  • Ne pas dormir sur le dos pendant cette période, ne pas trop se pencher ou lever un poids lourd.
  • S’asseoir de façon droite.
  • S’assurer qu’il y aura une personne pour vous aider dans les tâches ménagères, ou toute autre assistance dans les activités quotidiennes.

Résultat augmentation fesses par pose d’implants fessiers

Il devient définitif après 2 à 3 mois après l’intervention. Temps nécessaire aux prothèses de se stabiliser et pour le fessier de s’assouplir. La patiente est, à ce moment, très satisfaite du résultat. La sensibilité étant préservée et l’implant est gardé à vie. Pas besoin de le modifier.

Enregistrer