Le lipofilling fessier Turquie permet d’obtenir des fesses bombées et de redessiner leurs contours. Dans une démarche de remodelage de la silhouette de façon naturelle et de lipostructure fessier, le chirurgien peut retirer la graisse localisée dans certaines zones du corps et la réinjecter dans la région glutéale.
L’injection de graisse dans les fesses permet de :
- Redessiner les contours des fesses et obtenir une forme plus attrayante.
- Augmenter leur volume.
- Traiter leur relâchement, et les retendre.
Prix lipofilling fessier Turquie
Avant de connaitre le prix d’un séjour médical pour un lipofilling un fessier en Turquie notons qu’il permet d’augmenter le volume des fesses de façon modérée. La taille et le volume acquis dépendent de la disponibilité du gras en excès dans le corps. Si la patiente dispose d’une réserve importante de surplus adipeux et si elle désire redessiner les contours de ses fesses, elle peut demander un lipofilling des fesses.
Quel est le tarif d’un lipofilling fessier en Turquie ?
Le prix d’un lipofilling fessier avec une liposuccion complète comprend toutes les prestations du séjour médical tout compris en Turquie.
Déroulement de l’intervention de lipofilling fessier
Le lipofilling fessier permet donc d’accroître le volume des fesses, les embellit et répare leur relâchement.
Quelles sont les conditions pour recourir à un lipofilling fessier ?
Le bon candidat pour le lipofilling fesses, est toute personne qui possède une réserve adipeuse suffisante sur son corps pour donner le volume désiré à ses fesses. Lorsque le patient est maigre et qu’il ne dispose pas de la quantité nécessaire pour obtenir le volume nécessaire, le chirurgien peut lui conseiller la pose d’implants.
Il suffit de faire un bon diagnostic pour garantir la réussite du lipofilling fesses. Sans oublier, bien évidemment, la maitrise du chirurgien des procédés opératoires de l’aspiration de graisse et de son injection par la suite.
Principe opératoire et étapes du lipofilling fessier
Nécessitant une anesthésie générale et une nuit d’hospitalisation, le lipofilling peut durer jusqu’à trois heures.
Avant de commencer, lors des entretiens préopératoires, le chirurgien aura besoin de déterminer les éventuelles zones donneuses de graisse. Cela est nécessaire pour savoir la quantité disponible et si elle sera nécessaire pour obtenir le résultat souhaité.
Les principales zones liposuçables et qui permettent d’optimiser le résultat de remodelage de la silhouette mais surtout l’augmentation du volume des fesses sont :
- Les hanches et la culotte de cheval pour amincir la silhouette.
- Le ventre ou tout autre zone qui en dispose en excès.
La graisse extraite est alors passée à travers une centrifugeuse pour la purifier.
Ensuite elle sera injectée dans la partie supérieure des fesses, ou sur les côtés. Tout dépend de la forme des fesses et du résultat que la patiente souhaite obtenir. En moyenne, la quantité nécessaire de graisse est de 250 cc.
Le chirurgien utilise de fines canules à bouts arrondis et les insère à travers de petites incisions qui seront refermés avec du fil résorbable.
Suites opératoires de lipostructure des fesses
C’est une intervention n’engendrant pas de fortes douleurs. L’apparition des œdèmes et des ecchymoses est normale. Cependant ils ne persistent pas plus que les premières semaines suivant l’opération.
Pour garantir la réussite de son intervention, il est préférable de ne pas dormir sur le dos pendant 3 semaines. Mais surtout il faut se tenir droit en s’asseyant sur la partie inférieure des fesses.
Il faut vous reposer et attendre une semaine pour la reprise d’activités quotidiennes et un mois avant de reprendre le sport.
Résultat du lipofilling fessier
En sortant de la clinique, vous pouvez voir la différence. Mais pour admirer le résultat définitif, il faut attendre 3 à 6 mois.
La patiente obtient alors, des fesses fermes et mieux arrondies avec des contours dessinés. La graisse injectée pouvant se dissoudre dans l’organisme, du coup, la perte de volume après l’intervention peut atteindre les 30 %. D’où la nécessité de compléter par une seconde intervention après la première de 6 mois.
Lorsque les tissus adipeux greffés auront pris, le volume acquis sera définitif. Mais, notons bien le caractère vivant et évolutif du tissu greffé, qui peut varier en fonctions des fluctuations pondérales de la patiente.
Avantages de la technique du lipofilling fessier
En plus d’une augmentation calibrée aux zones voulues, le lipofilling permet de redessiner les contours des fesses. C’est plus naturel que les prothèses qui seront situées dans la plupart des cas derrière le muscle fessier. Alors que les injections se font dans diverses zones de la fesse.
Les fesses revêtent alors un aspect plus naturel par rapport à la pose de la prothèse.
Le patient fait d’une pierre deux coups : redessiner sa silhouette (pour collecter la graisse nécessaire pour l’injection) et remodeler ses fesses et augmenter leur volume. Pour cela, il faut qu’il dispose d’assez de réserves adipeuses.
Les suites ne sont pas ou sont peu douloureuses, les cicatrices sont presque invisibles. En plus l’intervention ne nécessite pas l’insertion de corps étrangers.
Mais si la patiente désire tout de même utiliser une prothèse, cela n’empêche pas de vouloir redessiner les contours de ses fesses à travers l’injection de graisse. Le lipofilling fessier peut très bien être utilisé en complément de la pose d’implants fessiers pour des contours mieux dessinés.